Re: EasyLilyPond

From: Valentin Villenave
Subject: Re: EasyLilyPond
Date: Fri, 30 May 2008 09:45:16 +0200

Le 30 mai 2008 02:10, Germain G. Ivanoff-Trinadtzaty
<address@hidden> a écrit :

> Germain (tutoyable)

Dont acte :-)

> 5.   placé les fichiers "easylilypond-defaults.props", "bg.png" et
> "nimrodlf.jar" où il faut, suivant vos instructions.

1) j'ai oublié de mentionner le fichier NimRODThemeFile.theme qui est
aussi à télécharger (c'est lui qui contient le code couleurs vert, en
fait)
Quant à l'emplacement où le mettre, mystère : essaye Program
Files\jEdit, ou bien  Documents And Settings\utilisateur\.jEdit.

2) Apparemment le contenu de ton fichier properties (dans Documents
And Settings\utilisateur\.jEdit) surpasse celui du fichier .props ; je
conseille donc d'ouvrir easylilypond-defaults.props et de copier
directement son contenu dans ton fichier properties, à la suite de ce
qui s'y trouve déjà.

3) il est aussi possible de régler certaines options à la main, par
exemple dans "Plugin options" > Background > sélectionner l'image
bg.png.

4) le thème d'icônes de EasyLilyPond était destiné à pallier les
icônes par défaut de jEdit, plutôt (hum) austères... Mais depuis la
version pre14 ils ont fait un effort de ce côté, raison pour laquelle
je n'ai pas mentionné ce point jusque là. Si tu tiens à avoir les
icônes authentiques de EasylilyPond, c'est le fichier
jedicons-clearlooks.jar, qui est à télécharger dans C:\Program
Files\Java\jre6\lib\ext.

Bonne chance !

Valentin