Re: Plusieurs voix et arpeggioBracket

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Plusieurs voix et arpeggioBracket
Date: Thu, 29 May 2008 15:34:08 +0200

Le 29 mai 2008 15:01, Gilles THIBAULT <address@hidden> a écrit :

> Euh, apparemment oui :-) ... en tout cas pour moi.
> Je ne suis pas pianiste/organiste de formation et je ne vois pas à quoi tu
> fais allusion.

C'est comme un L majuscule très allongé en hauteur, que l'on met à
côté de la note supérieure d'un accord de la portée du bas, pour
indiquer que c'est la main droite qui doit la jouer (la main gauche
jouant toutes les notes en-dessous de celle-là).

Je ne vois pas comment faire. Peut-être avec un ly:stencil-add bien placé...

Valentin