Petit bogue...

From: ravach
Subject: Petit bogue...
Date: Thu, 8 May 2008 21:11:50 +0200

Bonjour !

Je ne connaît rien de rien à la programmation, mais je suis très intéressé par le programme Lilypond, sauf qu'en essayant de copier coller le texte "test" de la page http://lilypond.org/doc/v2.10/ Documentation/user/lilypond/Tutorial , voici le message d'erreur que j'ai eu :

ERREUR :
The PostScript backend does not support the 'classic'
framework. Use the EPS backend instead,

  lilypond -b eps <file>

or remove the lilypond-book specific settings from the input.

Est-ce que vous pourriez volontiers me dire comment résoudre ceci ?

Merci beaucoup d'avance !!
Gaël Ravach