Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 92, Parution 5

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 92, Parution 5
Date: Thu, 1 May 2008 14:00:49 +0200

Le jeudi 1 mai 2008, Drenwal ArFurr a écrit :
> Merci pour toutes ces réponses. Je vais finalement faire un petit script
> litmidi qui fera un mv toto.midi toto.mid avant de lancer kmid

Franchement tu aurais pu faire le ménage avant de poster... Combien de
100aines de lignes inutiles ?

Ceci dit le script est à écrire non _avant_ la lecture mais _après_
l'écriture/compilation. Genre lilymid qui comtient la syntaxe qui te convient
pour la compilation puis un mv dans la foulée. Et tu compiles avec lilymid et
non lilypond.

Ou alors si tu utilises konqueror tu attend qq jours que j'ai fini mon
servicemenu.

Et pour finir kmid lit _aussi_ les .midi. Mais le son ne sort pas pour
d'autres raisons, la config du son est largement plus performante sous linux
que sous windows mais aussi largement plus pénible (pour ne pas dire plus)...
Donc si ça marche pas c'est pas un histoire d'extension AMHA (as-tu essayé de
renommer un fichier manuellement et ensuite tenté de le lire ?)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le