Re: volta 4

From: Daniel Cartron
Subject: Re: volta 4
Date: Wed, 30 Apr 2008 20:24:57 +0200

Le mercredi 30 avril 2008, Frédéric Moinard a écrit :
> Traditionnellement: avec une indication littérale (avec des mots, genre
> "Quatre fois", ou en italien pour faire classe
> "<jenesaisplustraduirequatrefoisenitalien>"; un \markup aligné sur la
> fin de la mesure).

Arghh les markup c'est une de mes bêtes noires, jamais ça marche... ^"4 fois"
fera très bien l'affaire.

> une subtile combinaison de [euh... la mesure est à 6/16??]

Ben non un banal 3/8

> lafin={s1*7

HA je me demandais comment caler ça, j'avais pas pensé à s1*7. MErci, je
retiens.

mais comme en plus j'ai des anacrouses sur les deux phrases ça sera
Variante={\relative re' { s8*23 sol16 la sol fa sol la} }

> sol16 la sol fa sol la} et de << \laprincipale \lafin>> ???

C'est là que ça se gâte : j'ai deux portées et je voudrais tout sur la mm...
Avec les hampes en bas pour la variante ?

C'est la-dedans que ça déconne mais quoi et pourquoi :

\score
        {
                <<
                        \new Voice = "one"