anacrouses et répétitions

From: Daniel Cartron
Subject: anacrouses et répétitions
Date: Fri, 25 Apr 2008 16:41:37 +0200

J'ai l'impression que ma façon de noter les partitions n'est pas bonne...

Quand j'ai 2 phrases de 8 mesures commençant chacune par une anacrouse, avec
répétition deux fois et fins alternatives, je note ça comment ?

Pour l'instant je ne met que la première anacrouse, et les autres sont toutes
englobées dans les fins alternatives, mais je constate que d'autres notent ça
différemment, à savoir fins alternatives incomplètes et anacrouse pour la
deuxième phrase (je sais pas si c'est clair...).

Par ailleurs je ne trouve pas comment on note un da capo.

Merci pour votre aide, comme d'hab :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais un noir