resserrer les notes

From: Daniel Cartron
Subject: resserrer les notes
Date: Wed, 23 Apr 2008 18:54:53 +0200

Je voudrais resserrer un peu les notes sur chaque portée, de façon à n'avoir
que deux portées au lieu de 3. J'ai essayé de mettre

\override SpacingSpanner
#'base-shortest-duration = #(ly:make-moment 1 16)

dans mon layout mais quelle que soit la valeur que je met en fin de ligne (à
la place de 16) ça reste identique... J'ai pas tout compris les explications
de la doc, comme d'hab :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus