Re: option -b

From: John Mandereau
Subject: Re: option -b
Date: Wed, 23 Apr 2008 16:24:19 +0200

Le mercredi 23 avril 2008 à 15:33 +0200, Daniel Cartron a écrit :

> Effectivement comme ça ça marche, sauf que les \include italiano.ly ne
> passent
> pas :-(((
>
> Encore une solution qui m'est refusée...
>
> Je commence à trouver ça pénible.

Rien ne t'es refusé, mais si tu veux faire certaines choses avancées
comme utiliser OOo avec une version de développement de LilyPond, il
faut être prêt à bricoler un peu et/ou à lire des sources d'information
en anglais (liste lilypond-user, documentation, notamment le chapitre
"Input files" pour ce qui t'intéresse en ce moment).  Je ne sais pas si
ce problème a été rapporté au développeur d'OOoLilyPond, la réponse se
trouve peut-être dans les archives de lilypond-user.

Dans le cas d'OOoLilyPond, je crois me souvenir que ce plugin utilise un
ou plusieurs fichiers ly modèles, ce qui ne te permet que d'entrer de la
musique directement ; tu peux chercher à adapter ces modèles à ton
utilisation en les modifiant directement dans les répertoire
d'installation.

John