Re: #(set-accidental-style 'forget) mais pas toujours....

From: Valentin Villenave
Subject: Re: #(set-accidental-style 'forget) mais pas toujours....
Date: Mon, 21 Apr 2008 13:38:50 +0200

Le 21 avril 2008 13:18, Legrand Jean-Marc <address@hidden> a écrit :

> Par contre, il était aussi d'usage que les altérations identiques
> SUCCESSIVES ne se répètent pas.

C'est une fonctionnalité que j'ai sponsorisée en 2007 (le style
'neo-modern), vu qu'il semblait que j'étais le seul utilisateur à en
avoir besoin.

Une première implémentation a été faite par Rune Zedeler sur la
branche dev/rune de LilyPond, mais son patch a été rejeté par Han-Wen.
Il a depuis tenté une autre implémentation, mais n'est pas allé
jusqu'au bout. (on est sans nouvelles de lui depuis quelque temps)

Je te conseillerais de poster cette demande sur la liste
lilypond-devel (at) gnu.org, avec insistance et en mettant rz (at)
daimi.au.dk en Cc ; je me ferai une joie de venir plussoyer derrière
toi, d'autant que j'ai moi-même un besoin urgentissime et quasi vital
de cette fonctionnalité.

Cordialement,
Valentin