reconnaissance musicale (un peu hors-sujet)

From: jm reboul
Subject: reconnaissance musicale (un peu hors-sujet)
Date: Mon, 31 Mar 2008 11:58:12 +0200

Bonjour à tous,

je suis à la peine : pas moyen de retrouver un site assez sympathique (allemand ?) qui permettait de retrouver les références d'un morceau de musique rien qu'en lui indiquant les premières notes (il me semble qu'il y avait même un clavier virtuel pour entrer la mélodie).

En l'occurence, c'est pour retrouver le n° de BWV d'une oeuvre de Bach dont la partition en ma possession (transcription pour 2 clarinettes) n'indique qu'un laconique "Little prelude" et commence ainsi :

d16  cis d a d f | e d e a, e' g | f8 a a | a4. ...............

J'ai bien épluché tous les préludes de Bach sur Mutopia, mais en vain.

Merci d'avance

Jean-Marc