Re: Démo saisie de notes rapide

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Démo saisie de notes rapide
Date: Mon, 31 Mar 2008 11:11:52 +0200

Le 31/03/08, Nicolas Sceaux<address@hidden> a écrit :

>  Heu sinon, attends quand de voir le chef d'œuvre que c'est avant
>  d'en parler davantage ;-) Cette demie seconde de décalage dans le
>  son est du plus bel effet.

Très impressionnant ! Ça me donne presque envie d'installer emacs
(hum, j'ai bien dit "presque" :)

- Qu'entends-tu par "region", dans la documentation ? (pour basculer
en \relative etc)
- Je n'ai pas très bien compris l'usage des deux touches qui restent
en orange sur la vidéo.
- Pourquoi lyqi remet-il les durées sur chaque notes, même lorsque il
y a des durées contigües ? Est-ce un choix ou une commodité de
programmation ?

- À mon humble avis, cela mériterait un bundle avec installeur (comme
ce que j'avais tenté de faire avec EasyLilyPond). Quelle serait la
taille de lilypond+emacs+toutes les dépendances nécessaires ? Est-il
nécessaire d'installer le "gros" emacs, ou est-il possible de faire
fonctionner lyqi avec une version allégée ? (oui, je suis de la secte
vim :-)

Si tu veux bien faire un petit texte de présentation de lyqi, ou même
une petite vidéo de présentation (histoire qu'on voie ta tronche ;) ),
je me ferai une joie de mettre tout cela dans le numéro de la semaine
prochaine -- pour la grande interview, on attendra quelques semaines :
John vient d'y passer et je ne veux pas faire deux Frenchies de suite
:)

Cordialement,
Valentin