Re: Démo saisie de notes rapide

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Démo saisie de notes rapide
Date: Mon, 31 Mar 2008 00:09:02 +0200

Le 30/03/08, Nicolas Sceaux <address@hidden> a écrit :

>  J'ai placé à l'adresse <http://dl.free.fr/ip6YVvtP6/lyqi2.mov>
>  une vidéo montrant une courte session de saisie de note avec lyqi.

Bonsoir Nicolas,

ça a l'air très prometteur ; j'étais même tenté d'inclure la vidéo
dans le numéro du "LilyPond Report" que je m'apprête à sortir ;
MAIS... impossible de lire ta vidéo ! Apparemment le header du flux
H264 est cassé, ou quelque chose comme ça (j'ai essayé avec une
dizaine de logiciels différents, mais pas avec le QuickTime
authentique je dois dire).

Si tu peux en poster une version encodée différemment, tu auras les
honneurs du "Report" de la semaine prochaine :)

Cordialement,
Valentin