Re: installer lilypond-doc

From: Valentin Villenave
Subject: Re: installer lilypond-doc
Date: Thu, 27 Mar 2008 13:36:20 +0100

Le 27/03/08, jm reboul<address@hidden> a écrit :

> Effectivement, elle est présente (la 2.10.17 chez moi), encore une
>  nouvelle découverte grâce à la liste !
>  Est-il possible de l'invoquer "automatiquement" quand une commande nous
>  pose problème ? Par exemple, si je veux des infos sur
>  \AncientRemoveEmptyStaffContext, comment les retrouver en quelques
>  clics, sans aller éplucher les index des différentes docs?

En théorie, si tu laisse ton pointeur de souris sur une commande, un
message d'aire doit apparaître automatiquement (c'est la fameuse
"instant help"). Ça ne marche pas toujours, cependant.

En revanche, il y a une fonction de recherche fort pratique dans
l'aide intégrée (il faut cliquer sur la loupe). Ça devrait te fournir
tout ce qu'il faut (attention, cela recherche aussi dans la Référence
du Programme, donc dans la colonne des résultats à droite, choisis de
préférence ceux qui se terminent par "GNU LilyPond" et non par
"LilyPond program-reference").

Cordialement
Valentin