Re: Re : Lilypond vs Finale [translation into English]

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Re : Lilypond vs Finale [translation into English]
Date: Thu, 27 Mar 2008 11:55:45 +0100

Le 27/03/08, Jean-Gabriel GILLARD<address@hidden> a écrit :

> Bonjour,
> Je vous remercie, mais je ne sais pas comment voir les messages postés sur
> cette liste de discussion...

Bonjour,

je vois que vous venez de vous abonner, aussi ne devriez-vous pas
tarder à recevoir les messages des discussions en cours.

peut-être n'êtes-vous pas habitué aux mailing-lists, qui sont la
colonne vertébrale des logiciels libres tels que LilyPond : en gros
c'est comme un forum, mais par mail. Vous pouvez prendre part aux
discussions, répondre aux messages etc, mais n'oubliez pas d'inclure
systématiquement l'adresse address@hidden comme destinataire
de vos courriers (le plus simple, quand vous répondez à un message,
est en général de cliquer sur "répondre à tous" au lieu de
"répondre"). Ainsi, vous aurez remarqué que j'envoie le présent
message non seulement à vous, mais également à la liste, pour que tous
les abonnés puissent suivre notre discussion.

De plus, vous pouvez consulter les archives de la liste pour voir des
messages antérieurs : par exemple,voici mon mail de cette nuit :
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2008-03/msg00066.html

En tout cas, bienvenue sur la liste !

Cordialement,
Valentin