Re: lyricmode dans un choeur à 3 voix

From: jmarc legrand
Subject: Re: lyricmode dans un choeur à 3 voix
Date: Fri, 21 Mar 2008 13:56:59 +0100

XP+2.10

Salut !

Il me semble que tu as mélangé la syntaxe de lyricmode avec celle d'addlyrics (chapitre 7.3.2 Entering Lyrics). Si tu remplaces \lyricmode par \addLyrics, ça marche. Ou alors, il te faut construire suivant l'exemple 7.3.4 Lyrics context. C'est plus compliqué, mais beaucoup plus souple d'exploitation, parce que tu sépares complètement les notes des paroles, et donc tu peux faire papa maman...

A bientôt !

JMarc

7.3.2 Entering lyrics) ; Si tu remplaces