Suggestion à propos de \breathe

From: famille . heurtebise
Subject: Suggestion à propos de \breathe
Date: Tue, 4 Mar 2008 15:38:19 -0500

Un autre message sur un autre sujet : une simple suggestion, à propos de
\breathe. Serait-il possible de programmer la commande pour qu'elle intègre
automatiquement le paramètre \noBeam ? En effet, jamais je ne lie deux croches
si une respiration les sépare. Or il m'est déjà arrivé plusieurs fois de devoir
retirer manuellement la barre de liaison. Ce n'est pas très compliqué à faire
(\noBeam, tout simplement) mais on pourrait peut-être l'intégrer par défaut ?

Damien

--
This message was sent on behalf of address@hidden at openSubscriber.com
http://www.opensubscriber.com/messages/address@hidden/topic.html