canorus

From: jm reboul
Subject: canorus
Date: Mon, 03 Mar 2008 20:58:16 +0100

bonsoir,

je ne parviens à installer Canorus "canorus_0.5_i386.deb" sur Ubuntu 6.06 LTS
L'installateur de paquets GDebi me renvoie le message :
Error : Dependency is not satisfiable : libqt4-core

Faut-il avoir une version d'Ubuntu plus récente, attendre une version de Canorus stable, ou bien existe-t-il une combine pour l'essayer quand même sur Ubuntu Dapper ? (je ne sais pas compiler les sources...)

C'est juste pour voir, parce que JEdit me convient parfaitement !

Jean-Marc R