Re: Lilyspip

From: christophe
Subject: Re: Lilyspip
Date: Sat, 1 Mar 2008 14:07:08 +0100

Bonjour,

Je suis le développeur du plugin Lilyspip (avec l'aide de valentin pour
la partie Codepress). Le plugin fonctionne bien (coloration
syntaxique, modèles, messages d'erreurs de compilation...)
malheureusement je n'ai plus de serveur dédié pour installer la partie
serveur qui renvoi l'image à partir du code saisi dans SPIP (articles,
commentaires, wiki). Le personne qui hébergeait pour moi le serveur
lilypond sur sa dedibox n'a pas le temps de s'en occuper et le plugin
n'est donc plus directement utilisable (d'où l'abandon de Musicorum).

Le serveur lilypond était installé en mode safe empêchant l'utilisation
de  certaines fonctions mais il est tout
à fait possible de l'installer en mode jail et d'utiliser ainsi
Lilypond sans aucune limitation.

Si quelqu'un est intéressé pour installer le serveur lilyspip, nous
pouvons voir cela ensemble. Ce n'est pas spécialement compliqué il faut
juste un serveur dédié :-(.

Cordialement,

Christophe