Re: Convertir du lyricmode en "vrai" texte

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Convertir du lyricmode en "vrai" texte
Date: Tue, 26 Feb 2008 10:50:43 +0100

Le 25/02/08, Nicolas Sceaux<address@hidden> a écrit :

> Ce n'est pas avec des regex que tu t'en sortiras, comme le montre ce
>  qui suit:

Oulalala ! Hum... mon propos était justement d'éviter que le lyricmode
soit parsé, autrement dit de pouvoir partir du code source en tant que
string...

>  Il va plutôt s'agir de chercher les infos intéressantes dans cette
>  expression musicale.

Est-ce que ce ne serait pas plus simple, justement, qu'à aucun moment
ça ne se transforme en expression musicale ? On pourrait stocker les
lyrics, par exemple, au moyen d'une fonction \lyricmodeAlternative qui
prendrait en argument la chaînes de caractères, et ne la passerait au
"vrai" lyricmode que si on le lui demande ?

>  Par ailleurs, il est possible dans l'absolu de faire automatiquement la
>  liste d'identifiant ayant un certain nom. Mais ici, cela nécessiterait
>  de modifier le code c++ pour ajouter des accesseurs.

Alors ça ça serait génial (et sûrement utile pour bien d'autres choses
que pour les lyrics). Mais ça nécessite sûrement d'y réfléchir
davantage...

Cordialement,
Valentin