Re: Re : Doc pour jEdit et LilyPond Tool,

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Re : Doc pour jEdit et LilyPond Tool,
Date: Thu, 3 Jan 2008 14:44:17 +0100

2008/1/3, jm reboul <address@hidden>:

> Je n'ai que 7 plugins installés : - BufferTabs - Console - ErrorList -
> JakartaCommons - LilyPondTool - SideKick - Templates . M'en
> conseilleriez-vous d'autres ?

C'est la configuration minimum pour faire tourner LilyPondTool, donc
tout va bien. J'utilise dans EasyLilyPond une bonne trentaine de
plugins differents, mais la plupart ne sont que du gadget (interface,
etc).

> En haut de jEdit, j'ai un onglet "LilyPond instant help" qui ouvre une
> fenêtre blanche quand je clique dessus, mais dont je ne sais que faire
> ??? J'ai tâtonné, sans résultats !

C'est un bug, il a été signalé si je me souviens bien.
En revanche, l'implémentation de la documentation de LilyPond est très
utile (malheureusement non encore localisée) : c'est l'icône avec un
point d'interrogation.

> Dès que j'ai un peu de courage, j'allume une machine sous Windows :-(
> et j'essaie EasyLilyPond...
> Mais parfois, je me demande si un "EasyLilyPond  pour Linux" ne serait
> pas aussi le bienvenu !!!

Oh que oui, ça fait partie des choses que j'aimerais pouvoir faire un
jour. Il faudrait pour cela que j'apprenne un autre langage, et que je
fasse ça en GTK ou avec wxWidgets... ou même en Java.

> Voici quand même mon fichier Properties, peut-être y releverez-vous des
> choses peu académiques :

ça me parait tout à fait correct. N'hésitez pas à poster d'autres
questions et d'autres suggestions. Je viens de rejoindre l'équipe de
développement de LilyPondTool et j'aimerais qu'on puisse faire avancer
les choses d'ici la prochaine version.

Cordialement,
Valentin