Re: LilyPond encore plus facile avec EasyLilyPond !

From: Valentin Villenave
Subject: Re: LilyPond encore plus facile avec EasyLilyPond !
Date: Thu, 3 Jan 2008 10:29:22 +0100

2008/1/1, Yann Morin <address@hidden>:

> Je salue l'initiative de Valentin de rendre LilyPond plus facile. Je
> demande à voir l'application afin que je puisse la tester. En quel
> langage est le code source ?

Bonjour Yann,

Il y a un lien vers l'exécutable et vers le code source sur la page
que j'ai mentionnée :
http://valentin.villenave.info/spip.php?article45
(le code source est d'ailleurs inclus dans l'installeur exécutable)

L'application est écrite en NSIS, qui est un langage très simple
destiné à écrire des installeurs pour Windows. Les deux seules choses
que je me suis borné à écrire sont l'installeur à proprement parler et
le Lanceur.

(Attentin, par défaut EasyLilyPond est fourni avec la version de
développement de LilyPond)

> Cela me fait penser à mon kit de connexion Internet multi-fournisseurs
> (sur disquettes) que j'avais conçu avec un pote pour les ordinateurs
> Amiga de feu Commodore en 1995.

Je ne suis pas du tout programmeur, mon travail a pour l'essentiel été
de faire des petites images rigolotes :)

Il y a encore quelques bugs ; je compte publier une nouvelle version
d'ici ce week-end.

Le projet EasyLilyPond vient d'être fusionné avec le projet lily4jedit
sur sourceforge ; j'espère donc avoir du nouveau d'ici peu.

Cordialement,
Valentin