Re: Re : Doc pour jEdit et LilyPond Tool,

From: jm reboul
Subject: Re: Re : Doc pour jEdit et LilyPond Tool,
Date: Wed, 02 Jan 2008 12:23:35 +0100

martial R a écrit :
Bonjour

Je vais tout nettoyer et recommencer à zéro (si c'est possible...)

Si c'est possible !

Comme je le disais dans un message précédent la version 4.3pre12 est
bugué pour LilypondTool !
 téléchargé la version 4.3pre11
(sur la page de téléchargement dans l'onglet Download cliquer  sur
Browse All Filles
Bien vu !! Avec 4.3pre11, tout est rentré dans l'ordre.
"Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage" ...
Heureusement qu'Ubuntu encaisse bien les repentirs !

En tout cas, merci pour vos coups de mains si efficaces.

jmr