Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 74, Parution 9

From: christophe_cgy.godefroy
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 74, Parution 9
Date: Mon, 31 Dec 2007 14:10:09 +0100

Merci Philippe pour ces infos.

De manière générale,  les pages comme celles ci
http://lilypond.org/doc/v2.9/Documentation/user/lilypond-internals/PhrasingSlur
me sont complètement étrangères. je n'y comprend rien pour être direct.
même en réalisant une traduction mot à mot cela reste trop vague. Ce qui
me pénalise fortement et me condamne à réclamer votre aide ou à
n'utiliser que les valeurs par défaut de lilypond!
est-ce qu'une traduction existe ( 2.11) ou est-ce que qqn peut me dire à
quoi servent chacun de ces chiffres ?

\override PhrasingSlur  #'control-points = #'((0 . 7) (0 . 11) (6 . 18) (14.6 .
12.5))

merci et bon réveillons à tous

Christophe