Re: Inclusions automatiques en Scheme (was: Re: Bonjour)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Inclusions automatiques en Scheme (was: Re: Bonjour)
Date: Sun, 2 Dec 2007 23:19:41 +0100

Le 02/12/07, Nicolas Sceaux<address@hidden> a écrit :

> Tout d'abord, il faut comprendre que l'utilisation de define-music-
> function
> pour faire une fonction qui va inclure une partition est une bidouille.
> En effet, une fonction musicale sert à fabriquer une expression
> musicale,
> et à la retourner (l'expression musicale fabriquée est la valeur de
> retour
> de la fonction).
> Ici, on veut insérer une partition. Un block \score n'est pas une
> expression
> [...]

Effectivement. Je n'avais pas réalisé que \include "score.ily" n'était
pas une expression musicale en soi.
Merci du tuyau.

J'aurai sûrement d'autres questions d'ici quelque temps quant aux
commandes de manipulation du texte ; dans l'immédiat, merci pour tout
et encore bienvenue sur la liste !

Valentin