RE: RE police des accords ( ça y est !)

From: Lanquetin JP
Subject: RE: RE police des accords ( ça y est !)
Date: Fri, 30 Nov 2007 19:15:54 +0100

Merci beaucoup !

<<
 \new ChordNames  =  "ligne" {
  \override ChordNames.ChordName #'font-size = #-6
  \accords
 }

Avec  font-size et fontSize, faut pas être manchot !

Si le \set fontSize ne convient pas et s'il faut impérativement \override
Peut - être faut-il un avertissement dans le dernier paragraphe du 3.3.7
Du manuel en français p.182 qui dit le contraire

Chapeau pour votre compétence et votre disponibilité !

Jean Pierre LANQUETIN
PS (c'est en 3/4 avec un partial 4)