Re: impossible de générer "DVI" à l'aide du support postscript

From: Daniel Cartron
Subject: Re: impossible de générer "DVI" à l'aide du support postscript
Date: Wed, 7 Nov 2007 14:24:45 +0100

Le mercredi 7 novembre 2007, Nicolas Klutchnikoff a écrit :
> Je ne sais pas si le problème vient de là mais depuis la version 2.11,
> --backend est une sous-option de -d.
> Il faut donc utiliser -dbackend

oui ça doit avoir un rapport puisque je n'ai plus les mm messages d'erreur,
mais :
ERROR: In procedure symbol->string:
ERROR: Wrong type argument in position 1 (expecting symbol): #t

message déjà rencontré en voulant jouer avec invoque-editor (ou un nom
équivalent :-) )

Pour autant ça ne marche toujours pas...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle