Re: Position du symbole de reprise

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Position du symbole de reprise
Date: Sat, 3 Nov 2007 09:29:57 +0100

Le mercredi 31 octobre 2007, Daniel Cartron a écrit :

> oui effectivement ça peut être une piste intéressante, le rendu est
> satisfaisant.

Finalement après essai approfondi ça ne rend pas bien, le texte ne reste pas
aligné sur un e ligne horizontale comme le font les paroles (ce que j'aurais
dû deviner d'ailleurs). Donc retour à ma méthode précédente, mais il faut que
je remplace Paroles = \lyricmode par un \addlyrics de façon à pouvoir avoir
deux lignes de talbatures, ce qui est nécessaire quand on joue sur les deux
claviers.

Merci qd mm pour la piste.

Pour le midi je continue à fouiller dès que j'ai un peu de temps.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ici à la campagne, on travaille tranquillement, avec des pauses pour