Re: encore la police...

From: Daniel Cartron
Subject: Re: encore la police...
Date: Thu, 18 Oct 2007 18:00:25 +0200

Le jeudi 18 octobre 2007, Martial a écrit :
> En fouillant un peu sur le  forum LilyPond en Anglais

Super !! Exactement ce que je cherchais, une fois la taille de la police
adaptée... Est-il possible d'avoir ça aussi pour tout ce qui est dans le
header ? Tu me donnes le lien vers le forum, mm si je préfère parler
français, ça peut aider pour les trucs pointus que j'aimerais bien surmonter.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Comme l'a dit Saint Jérôme, qu'importent les chemins par lesquels on vient à