Re: notation des accords

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: notation des accords
Date: Tue, 16 Oct 2007 14:37:57 +0200

mais je rencontre un petit pb : la seule solution que j'ai trouvée
(empiriquement) pour qu'un accord s'étale sur plusieurs mesures est de le
répéter, et je constate qu'il n'est pas répété sur la partition, ce qui est
parfait, sauf dans le cas de reprises alternatives, où il est bon qu'il
apparaisse mm si c'est le mm que celui de la mesure précédente

En cherchant dans la doc, j'ai trouvé dans le paragraphe 7.2.3 la commande
             \set chordChanges = ##t ou ##f
qui devrait, si j'ai bien compris, régler le
problème.
Mais je n'ai pas encore vraiment essayé les accords.
Bonne journée
Gilles