RE où est l'erreur ?

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: RE où est l'erreur ?
Date: Tue, 16 Oct 2007 11:09:03 +0200

XP+lily 2.10
Bonjour

Je n'ai pas le même message d'erreur, mais bon. Je peux juste te dire djà que
ta syntaxe midi est
fausse (du moins pour la version 2.10). Sinon, les noms de note français, je ne
maîtrise pas. Avec
les noms anglais, ça marche tout à fait :

Chant = \relative c' {
             \clef treble
             \key g \major
             \time 3/4
c8 d e f g a b c d
}

\score {
                         \new Staff \Chant
                         \layout { }
                        % \midi { \tempo 4=60 }
             }

A+

Jmarc

             Daniel Cartron
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         address@hidden
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 où est l'erreur ?
             16/10/2007 11:02

J'ai pris sur le site de lilypond un exemple que j'ai un peu personnalisé pour
essayer de voir si je m'en sors avec \relative et ça me jette avec le code
suivant, or j'ai pas la sensation d'avoir fait d'erreur...

Merci d'avance pour vos corrections...

mon code :

Chant = \relative c' {
             \clef treble
             \key g \major
             \time 3/4

                         do8 re mi
                         fa sol la
                         si do re'
}

\score {
                         \new Staff \Chant
                         \layout { }
                         \midi { \tempo 4=60 }
             }

le message d'erreur :

test.ly:11:18: ERREUR : syntax error, unexpected STRING
Chant = \relative
                  c' {

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour platonique est à l'amour charnel ce que l'armée de réserve est à