tablatures

From: Daniel Cartron
Subject: tablatures
Date: Fri, 12 Oct 2007 09:56:19 +0200

Pour les tablatures j'ai un pb, celles proposées ne me conviennent pas, je
dois en écrire pour accordéon diatonique et il me faut 4 lignes en-dessous de
la portée, avec pour chacune un nom en début de première portée (comme pour
l'indication du temps en fait) et je dois pouvoir écrire sur ces lignes des
chiffres ou des lettres mais qui doivent s'aligner automatiquement sur la
note saisie sur la portée. En plus les chiffres doivent pouvoir être
soulignés ou non selon les cas... Et il me faudrait pour bien faire que ces
lignes soient rattachées à la portée avec le mm symbole en début de ligne que
pour les tablatures de guitare... Possible ou non ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La saison venue, la chenille tisse un cocon autour d'elle-même et elle