Re: Supprimer les numéros de mesure

From: John Mandereau
Subject: Re: Supprimer les numéros de mesure
Date: Thu, 04 Oct 2007 21:01:29 +0200

Le mercredi 03 octobre 2007 à 22:03 +0200, discussions-sur-forums a
écrit :
> Bonjour/bonsoir,
>
> Dans un score, j'essaie de metre le code suivant:
>
> \score
> {
>    [...]
>    \layout
>    {
>       \context
>       {
>             \Score \remove "Bar_number_engraver"
>             \Staff minimumVerticalExtent = #'(-3 . 3)
>       }
>    }
> }

> [...]

Il faut un bloc \context {} par type de contexte, et je crois qu'il
manque une commande \set, c'est-à-dire

\context { \Score
           \remove "Bar_number_engraver" }
\context { \Staff
           \set minimumVerticalExtent = #'(-3 . 3) }

Cependant, je ne trouve pas minimumVerticalExtent dans la référence du
programme ; où est-ce que tu l'as trouvé ?

En tout cas, LilyPond 2.11.34 (dernière version de développement) gère
beaucoup mieux l'espacement vertical, et est tout à fait utilisable --
LilyPond 2.12 devrait sortir dans quelques semaines, donc considérez
2.11.34 comme une version pré-bêta.
--
John Mandereau <address@hidden>