Re: modifier l'automatisme des ligatures

From: Valentin Villenave
Subject: Re: modifier l'automatisme des ligatures
Date: Tue, 11 Sep 2007 12:07:08 +0200

Le 11/09/07, Jean-marc LEGRAND<address@hidden> a écrit :

> Bonjour, et bravo à Valentin : j'ai modifié ce qu'il m'a donné (ajout d'une
> ligne (end * * 2 2) 2 4
> 'Score)), et voici ce que ça donne :

> #(override-auto-beam-setting '(end * * 2 2) 2 4 'Score)

Je ne sais pas si cette ligne est indispensable (je crois que ça fait
déjà partie des réglages par défaut de LilyPond). Mais bien sûr, on ne
risque rien à l'ajouter au cas où.

Content que ton fichier marche.

> Pitié, ne me demandez pas pourquoi ça marche !   ;o)

Justement si !
Ce serait une bonne occasion de savoir si la traduction de ce passage
de la doc (assez tordu en VO) est compréhensible ou non... avant que
John ne l'intègre sur son site ou sur le site officiel.

http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:changing-defaults.itely

...Appuie une bonne dizaine de fois sur "page suivante", jusqu'au
paragraphe commençant par
@node Setting automatic beam behavior
@subsection Setting automatic beam behavior

Cordialement,