RE: notation des accords == mise en page

From: Lanquetin JP
Subject: RE: notation des accords == mise en page
Date: Fri, 7 Sep 2007 12:19:16 +0200

Le fichier joint correspond à une partition qui tenait juste en une page
Avec l'introduction de votre procédure, tout va bien, mais la partition fait
maintenant deux pages, avec des systèmes de portée très éloignés.
Pourtant j'y ai mis le formule trouvée dans le tutoriel Lilypond
pour tenir dans le moins de pages possible (5.5 réduire le nombre de pages)
        \paper {
       between-system-padding = #0.1
       between-system-space = #0.1
       ragged-last-bottom = ##f
       ragged-bottom = ##f
        }

La différence se trouve dans le dernier paragraphe :
Avec s4 s1*12 : une page
Avec \newChord Voice .... : deux pages

        \context Staff = "acc" {
                \clef bass
                \key do \major
%               \new ChordVoice {\frenchChords\accords}
                 s4 s1*12
                }

Y a t'il une solution ?
Merci d'avance

Jean Pierre LANQUETIN

%%%%%

Vous pouvez créer un exemple minimum (une ou deux mesures) et
l'ajouter au LSR ( http://lsr.dsi.unimi.it/ ). Si vous voulez rédiger
la description en français, je le traduirai quand vous l'aurez ajouté.

Cordialement,
Valentin Villenave