Relecture du chapitre 7 "Notation spécifique" du manuel

From: John Mandereau
Subject: Relecture du chapitre 7 "Notation spécifique" du manuel
Date: Thu, 30 Aug 2007 10:26:43 +0200

Chers lilypondeurs,

Le chapitre 7 du manuel a été relu par Valentin et moi-même, et a été
mis à jour par Jean-Charles.  Je pense qu'il est prêt à être inclus dans
la prochaine version de développement (2.11.31) ; je l'enverrai donc sur
la branche master si vous n'avez plus de corrections à apporter.

Les changements apportés à la source sont
http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=commitdiff;h=802c4dff2bb43dc4717c7501952325e27685de5d
http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=commitdiff;h=3db3697bb5109201192c9cecdd2e4b7a5520421a

La compilation de ce chapitre en HTML se trouve comme d'habitude sur
http://john.mandereau.free.fr/lilypond-doc/Documentation/user/lilypond/Instrument_002dspecific-notation.fr.html

Bonne relecture
John