RE : Re: bug ou erreur de ma part?

From: Viviane Sourdine
Subject: RE : Re: bug ou erreur de ma part?
Date: Wed, 15 Aug 2007 08:07:01 +0200 (CEST)

J'avais envoyé le message suivant il ya quelques jours...mais je n'ai pas rempli le champ cc en l'envoyant, donc il est parti je ne sais pas où...et je ne m'en aperçois que maintenant. Excusez-moi et merci tout de même!!

"ERREUR DE MA PART!!!!
...qui vient de l'exercice précédent (dans le même fichier).
Ce qui m'intrigue tout de même c'est que le fichier txt n'indiquait pas d'erreur, et que ça passait à l'enregistrement.
Bon, enfin le problème est résolu et je m'excuse pour le dérangement inutile.
Bonnes vacances tout de même à tout le monde, car ce forum semble un peu déserté en ce moment.
Bien à vous"

Gilles THIBAULT <address@hidden> a écrit :

 c'est bien ce bout qui engendre ce message d'erreur.
Ai-je fait une erreur quelque part?
Merci
\version "2.10.10"

\new Staff {
\set Staff.instrumentName = "10"
\clef bass
\time 3/4
\relative c {

< d f b >8-. < e a e' >-. < d f b >4-. r |
< d f b >8-. < e a e' >-. < d f b >4-. r |
< d f b >8-. < e a e' >-. < d f b >4-. r |
< d f b >8-. < e a e' >-. < d f b >4-. r |

\bar ":|"

Je rentre à l'instant d'une semaine d'absence et je viens de tester le code ci-dessus : aucun message d'erreur.
Tout marche bien : l'erreur doit sûrement  venir d'ailleurs.

Gilles.

Libérez votre adresse mail de votre fournisseur d'accès - Choisissez Yahoo! Mail