Chant et piano

From: Jean Gautier
Subject: Chant et piano
Date: Mon, 16 Jul 2007 20:17:32 +0200

Je continue dans ma composition, j'ai utilisé ton modèle  Valentin, mais n'étant pas très doué, j'ai du commettre des oublis, cela ne correspond pas à mon attente.
Je joins le fichier pour mieux comprendre,
 Je voudrais obtenir la partie chant sur clé de sol au-dessus de la partition piano,
J'ai aussi modifié ma façon de saisir les parole, mais le résultat est plutôt bizarre.
Je m'en remets encore à vous, merci d'avance.
JEAN.