chiffrage harmonique sous lilypond

From: address@hidden
Subject: chiffrage harmonique sous lilypond
Date: Sat, 14 Jul 2007 14:18:28 +0200

Bonjour,

je suis a la recherche d'exemples en francais de chiffrage
d'accord pour l'analyze harmonique et l'etude de l'ecriture.
J'ai bien cherche dans la doc "anglaise" :
http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond-big-page#Chord-name-chart

mais ce n'est pas ce que je recherche. Comment placer les
chiffres arabes des degres. et le chiffage des differents
accords ?

Si qqn pouvait me donner une orientation pour ma recherche je
serais comble.

Merci de votre aide

Christophe

Créez votre adresse électronique address@hidden