Titres en couleur

From: Jean Gautier
Subject: Titres en couleur
Date: Wed, 27 Jun 2007 12:13:19 +0200

Bonjour à tous,

Je suis en train de commencer un tableau pour les "suites de quintes",sur  les 12 notes, j'aimerai différencier les titres au-dessus de la portée, du nom des accords,en apportant une couleur au nom de la suite de quintes. Ici j'ai déjà: RE , RE#, MI et FA;  j'essaye de les écrire en rouge, comme j'ai procédé avec le titre principal, mais voilà la compile me signale à chaque fois une erreur, et refuse ma saisie.

J'ai cherché dans le Tutoriel, et ce que j'applique pour le titre principal est exact.

Je joins le fichier pour faciliter la compréhension.

quelqu'un peut-il me dire où je me plante !

Merci de me signaler mon erreur.

Jean.