Re: signe de renvoi

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: signe de renvoi
Date: Fri, 1 Jun 2007 13:48:45 +0200

Voyons les enfants ! C'est ici, en bas de doc, dans l'annexe Feta Font au
chapitre C4 :
http://lilypond.org/doc/v2.10/Documentation/user/lilypond/The-Feta-font#The-Feta-font

;o)

A bientôt !

Jmarc

             Pascal Legris
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         Liste Lilypond-fr
<address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Re: signe de renvoi
             31/05/2007 21:18

Bonjour,
j'ai dans ma documentation pdf (version 2.10.25) le chapitre 8.2.3
"Rehearsal marks" p.188. Le S barré est le symbole "segno" . Pour le
D.C., D.S. et autre texte, il suffit de l'écrire dans un \mark \markup
pour les problèmes d'alignement du texte et autres désagréments, on
se reportera utilement au chapitre 8.1.3 "Text marks" p.169.

@+,
Pascal