Re: centrer les silences neomensural

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: centrer les silences neomensural
Date: Tue, 22 May 2007 09:04:56 +0200

Merci pour la réponse, Philippe, mais hélas ça ne fonctionne pas...

J'ai tenté de tromper Lily en faisant, à la place de r\breve : s1 r\breve*1/2.

Ca décale un chouia trop à droite par rapport au centre : il faudrait peut-être
que je redéfinisse
les tailles de box qui entourent les silences.

Cela dit, c'est super lourd ! Bonjour la taille du fichier note...

Je suis encore friand d'idée géniale !

A bientôt

Jmarc

             Philippe Hézaine
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         lilypond-user-fr
<address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Re: centrer les silences
neomensural
             21/05/2007 16:33

Jean-marc LEGRAND a écrit :

> XP + lily 2.10
>
> Bonjour à toute la liste !
>
> Ca faisait (trop) longtemps...
>
> Bon, je suis toujours dans les histoires d'incipit, de musique ancienne, etc.
> et voici le pb que
je
> n'arrive pas à résoudre :
>
> comment centrer les "rests" de style neomensural ?
>
> J'ai tenté le R\breve, mais bon, il me met ça dans le style moderne. J'ai
> bien dans global
> \override Voice.Rest #'style = #'neomensural, rien n'y fait...
>
> Il semblerait donc que le neomensural ne soit pas compatible avec le R... ou
> alors c'est que je
n'ai
> pas bien saisi le rôle du R ?
>
> Toute idée est la bienvenue !
>
> A bientôt
>
> JMarc

Peut-être, à tout hasard:

\override Score.Rest #'style = #'neomensural