Re: Lilypond book : intégrer 2 fichiers . ly

From: Nicolas Klutchnikoff
Subject: Re: Lilypond book : intégrer 2 fichiers . ly
Date: Fri, 4 May 2007 20:47:58 +0200

Chez moi ça marche sans problème (j'ai créé deux fichiers ly simples pour vérifier). Peut-être y-a-t'il une erreur de syntaxe dans le deuxième fichier .ly. Essaie avec l'exemple super simple que je joins en .tar.gz.

Si ça ne marche pas dis-nous plus précisément la suite de commandes que tu utilises et les messages envoyés par le terminal.

Ce que j'ai fait pour compiler le fichier que j'ai renommé toto.lytex :

lilypond-book --ouput out --pdf toto.lytex
cd out
pdflatex toto.tex
mv toto.pdf ../
cd ../

Voilà, bonne chance.

Sinon une remarque typographique : 1er et 2eme ne sont pas les bonnes abbréviations de premier et deuxième. Avec babel (et l'option "francais" -- avec french je ne sais pas --- on peut utiliser les commandes \ier et \ieme pour obtenir dans le premier cas un "er" placé en exposant et dans le second un "e" placé aussi en exposant. De même il existe des commandes pour l'"o" en exposant de numéros, les trucs du genre primo, secundo, etc.

Nicolas.