Re: Codage des messages de LilyPond sous Windows

From: Gilles THIBAULT
Subject: Re: Codage des messages de LilyPond sous Windows
Date: Thu, 03 May 2007 12:16:47 +0200

Je suis en train de trouver un moyen pour automatiser le chcp 65001.
Si vous avez une idée...

Je voulais dire "chercher" et non "trouver".
Et en fait je crois que c'est impossible à automatiser car je viens de me rendre compte
que Windows refuse d'executer tout fichier Batch dans le mode Utf-8.

Si vous faites un fichier batch tout simple avec ces 2 lignes :
       chcp 65001
       lilypond

La 1ère ligne s'execute mais pas la 2nde !!!
Un fichier batch ne s'exécute qu'en code page 850 !

Gilles