Re: Comment décaler une note en collision avec une autre

From: Jean-Charles
Subject: Re: Comment décaler une note en collision avec une autre
Date: Sun, 15 Apr 2007 20:06:39 +0200

Le 15.04.2007 17:13, Luc De Rossi disait :
Bonjour,

Je cale sur un truc tout bête : j'ai, dans la partition, ci-joint en PDF, un note (le sol noire, première mesure, clef de sol à l'orgue) qui entre en collision avec une seconde (le la ronde, de la même mesure, évidemment...)

Je pense qu'on doit pouvoir décaler l'un ou l'autre note (horizontalement) afin de les "voir" toutes les deux.

Si quelqu'un a un idée, je suis preneur.

Parcourir la section « 6.3.5 Collision Resolution » et les exemples en fin de page.

Si vous avez téléchargé la documentation, pensez à utiliser les index ; j'ai trouvé une réponse en cherchant « collision ».

@+
Jean-Charles