Texte mélisme ou pas

From: Jean-Yves Baudais
Subject: Texte mélisme ou pas
Date: Wed, 11 Apr 2007 09:53:51 +0200

Bonjour,

Je relance un message qui est resté sans réponse. Voici l'ECM qui me pose problème.

\version "2.8.7"
notea = \relative c'' {
  a a \melisma b \melismaEnd a \melisma b c b \melismaEnd a
}
noteb = \relative c'' { a a b a b c b a }
textea = \lyricmode { bla bla __ bla __ bla }
texteb = \lyricmode { bla4 bla bla bla1 bla4 }
<<
  \new Voice { \notea }
  \addlyrics { \textea }

<<
  \new Voice { \noteb }
  \new Lyrics { \texteb }

et je voudrais

<<
  \new Voice { \note }
  \addlyrics { \textea }
  \addlyrics { \texteb }

avec note = notea ou noteb, et avec les deux textes a et b superposés, tout en conservant les tirets d'indication de mélisme et de préférence le mode lyricsto. Le problème est alors : en mode lyrique simple comment indiquer un trait de mélisme, ou alors en mode lyricsto comment ne pas prendre en compte un mélisme ? Autre question, je n'arrive pas à faire fonctionner \breve, je remplacement simplement un chiffre par \breve, en mode lyrique, est-ce normal ?

--Jyb