couplets avec chacun un style de texte

From: moebius
Subject: couplets avec chacun un style de texte
Date: Sat, 07 Apr 2007 10:24:28 +0200

Bonjour,

Voilà, dans une chanson j'ai besoin de 7 couiplets que je souhaite voir figurer sous la portée. Comme c'est évidemment un peu difficile à suivre, j'aurais voulu que le 1er couplet soit sans attribut, le deuxième en italique, le trosième en gras, puis sans, italique, gras, sans. Ainsi, plus de confusion pour suivre le bon couplet. Bon je n'y arrive pas car la commande ""\override LyricText......", meme placée dans un bloc de lyrics { } influence l'ensemble des couplets.:
\new Lyrics \lyricsto "chant"  {
\override Score . LyricText #'font-shape = #'italic

Si quelqu'un sait comment faire....

cordialement,