Re: Mise à jour des autres

From: John Mandereau
Subject: Re: Mise à jour des autres
Date: Thu, 29 Mar 2007 22:54:23 +0200

Le jeudi 29 mars 2007 à 22:27 +0200, Valentin Villenave a écrit :
> Bon, eh bien à ce propos j'ai commencé (doucement, hein...)
> instrument-notation.itely, toujours d'après la branche master :
>
> http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:instrument-notation.itely

Excellente initiative !  Par ailleurs, je signale que les entrées
d'index (@cindex et Cie) peuvent (et donc doivent) être traduites dans
tous les .itely.  Quand ce sera fait, nous pourrons donc générer un
index en français.

Pour information, je serai parti en stage d'orchestre d'harmonie du 1er
au 8 avril, et n'aurai aucune connection Internet là-bas dans la
campagne.

Sincères salutations
--
John Mandereau <address@hidden>