refrain + 2 strophes

From: jean-claude . boretti
Subject: refrain + 2 strophes
Date: Thu, 22 Mar 2007 15:44:51 -0400

Bonsoir,

J'essaie de faire un chant à 4 voix sur 1 système à 2 portées (comme toutes les
parts de chorale), les paroles entre les 2 portées. Ca commence par le refrain,
puis suivent les 2 strophes, précédées par "1. " et 2." Ce que j'ai réussi à
faire de mieux à ce jour, c'est de mettre dans le même fichier '.ly' 2 fois
'\score {....}, une fois avec les notes et le texte du reftain, une 2è fois
avec les notes et les textes des 2 strophes. Mais Lyli considère ça comme 2
morceaux distincts et indente chaque fois le 1er système. Comment faire mieux?

Bonne fin de semaine à tous,

jcB

--
This message was sent on behalf of address@hidden at openSubscriber.com