Repeat en Midi et liaison de tenue

From: Jean Gautier
Subject: Repeat en Midi et liaison de tenue
Date: Wed, 21 Mar 2007 16:42:21 +0100

Bonjour à tous,

Voici trois jours que je galère avec ce morceau! j'ai parcouru le tutorial, mais je ne trouve pas la solution; en fait j'ai deux problèmes:
 1/: les répétitions ne sont pas jouées en Midi,
les liaisons de tenue non plus,
2/ : impossible d'écrire la liaison de tenue concernant les deux derniers accords de la partition: < la do# mi > en blanches et rondes, sur les deux dernières mesures .
Je joins le fichier pour plus de facilité.
Merci.
JEAN.