Re: plusieurs coupltes en vocal SATB

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: plusieurs coupltes en vocal SATB
Date: Mon, 19 Mar 2007 17:14:15 +0100

Bravo ! Ca marche complet !

j'adore vraiment ce concept de liste...

A bientôt

Jmarc

             Philippe Hézaine
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         lilypond-user-fr
<address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Re: plusieurs coupltes en
vocal SATB
             14/03/2007 16:50

Jean-marc LEGRAND a écrit :

> [...]
> \tenorWords
>

>        >>

>      Bon : tout est OK. Mais je souhaite mettre un second et troisième
> couplet, dans les
> machinWords. J'ai essayé de faire unmachinWordsA, machinWordsB et
> machinWordsC les uns sous les
> autres, en les appelalnt dans le score ainsi :
>    \new Lyrics \with {alignAboveContext=women} \lyricsto sopranos \sopWordsA
> \new Lyrics \with {alignAboveContext=women} \lyricsto sopranos \sopWordsB
> \new Lyrics \with {alignAboveContext=women} \lyricsto sopranos \sopWordsC

Bonjour Jmarc,

Oeuf au riz répond à oeuf corse.

En utilisant à peu près la même structure que toi, je remarque qu'il te
manque
des accolades après:

\new Lyrics \with {alignAboveContext=women} \lyricsto sopranos \sopWords

Dans mon fichier, c'est écrit:

  \new Lyrics \lyricsto "sopranos" { \sopWords }

A partir de là,  tu devrais pouvoir exploiter { \sopWordsA } puis  {
\sopWordsB }
{ \sopWordsC } ...

Mais je n'ai pas testé, mon fichier ne contient pas plusieurs couplets.

                                                          Phil